Nous suivre
Les Kita crispés au FC Nantes
FC Nantes

FC Nantes : la Ligue 1 avait prévenu les Kita pour Kombouaré

Waldemar et Franck Kita auraient choisi de conserver Antoine Kombouaré sur le banc du FC Nantes l’été dernier contre vents et marées…

Après sa défaite à domicile hier face à Angers (0-1), à deux journées de la fin du championnat, Nantes est 15e avec 3 points d’avance sur Le Havre, barragiste. Son maintien en L1 n’est donc toujours pas assuré, même si lors de la dernière journée, les Canaris joueront Montpellier.

Le club nantais connait une saison éprouvante et c’est cas pour son entraîneur Antoine Kombouaré, fortement critiqué et annoncé sur le départ cet hiver, ce qui l’avait fortement agacé.

Dans le mur avec lui

Un Kombouaré que la famille Kita a conservé contre vents et marées à en croire Emmanuel Merceron. « Beaucoup de monde en interne ou du milieu du foot a prévenu FK que le FC Nantes allait dans le mur cette saison en gardant Kombouaré. Vraiment beaucoup. Il n’en avait rien à foutre et l’a maintenu en sachant ce qui allait arriver, c’est très grave », a en effet posté le suiveur des Canaris. Reste à savoir, maintenant, si les Kita conserveront une nouvelle fois le Kanak cet été…

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !