par julien.perez

Girondins : les Bordelais déjà chauffés à blanc contre l’OM

Tenus en échec par le SC Amiens ce dimanche (0-0), les Girondins de Bordeaux sont déjà tournés vers le choc contre l’OM vendredi en ouverture de la 31e journée de Ligue 1.

Paulo Sousa grappille. Après plusieurs matches sur le banc des Girondins de Bordeaux, l’entraîneur portugais n’a toujours pas goûté à la saveur de la victoire en Ligue 1 mais il reste des points positifs du nul ramené d’Amiens ce dimanche (0-0). Si tout n’a évidemment pas été parfait, notamment dans l’organisation et le jeu déployé, l’OM s’avancera au Matmut Atlantique ce vendedi contre des Bordelais déjà bien chauffés à blanc.

Pablo Castro est ainsi très motivé à l’idée d’accueillir les Marseillais. « On fait de bonnes choses tous les jours pour continuer de nous améliorer. Le prochain match contre Marseille a beaucoup d’importance. Cela fait 40 ans que Marseille ne gagne pas, on va faire de notre mieux pour gagner », insiste le défenseur brésilien dans L’Équipe.

Le son de cloche est sensiblement le même du côté de Maxime Poundjé. « Ça, c’est un match à gros enjeu. Peu importe la manière, il va falloir répondre présent », a de son côté expliqué le défenseur des Girondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Tenus en échec par le SC Amiens (0-0), les Girondins de Bordeaux sont déjà tournés vers le choc contre l’OM vendredi en ouverture de la 31e journée de L1.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.