Jean-Louis Gasset (Girondins)
Jean-Louis Gasset (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TURNOVER

Girondins - LOSC : Gasset réserve deux belles surprises à Galtier

Jean-Louis Gasset devrait procéder à du turnover aux Girondins de Bordeaux pour affronter le LOSC au Matmut Atlantique pour le compte de la 14e journée de L1 (17h).

Christophe Galtier a dit tout le bien qu’il pensait d’Hatem Ben Arfa hier en conférence de presse. Pourtant, le crack de 33 ans n’est peut-être pas le seul danger offensif qui fera face au LOSC cet après-midi dans les rangs des Girondins de Bordeaux. 

Selon L’Équipe, la proximité des matches – quatre en dix jours - devrait conduire Jean-Louis Gasset à effectuer du turnover en attaque. Rémi Oudin pourrait ainsi débuter à la place de Hwang à gauche, tandis que Nicolas De Préville pourrait relayer Josh Maja en pointe. L’ancien attaquant du Stade de Reims n’a plus été titulaire depuis la dernière défaite des Girondins, contre Montpellier (0-2), le 7 novembre.

Pour le second, il faut remonter encore plus loin : l’ancien Lillois a perdu sa place depuis la réception de Nîmes (2-0), le 25 octobre. Depuis, NDP a parfois eu du mal à masquer sa frustration, lui qui faisait figure d’indiscutable lorsque Paulo Sousa était en poste. Face au LOSC, c’est peut-être l’occasion ou jamais de se relancer aux yeux de Gasset.

Pour résumer

Jean-Louis Gasset devrait procéder à un turnover aux Girondins de Bordeaux pour affronter le LOSC au Matmut Atlantique pour le compte de la 14e journée de L1 (17h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.