Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SCORE FINAL

L'OGC Nice partage les points avec le RC Strasbourg

Pour sa première à domicile à l'Allianz Riviera, l'OGC Nice n'est pas parvenu à prendre le meilleur sur une valeureuse équipe de Strasbourg (1-1). Les deux équipes ont eu leur temps fort...

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Si Kasper Schmeichel a réussi sa première dans les buts du Gym, l'équipe entraînée par Lucien Favre continue de tourner au ralenti. Après avoir partagé les points en étant dominée à Toulouse le week-end dernier (1-1), la formation niçoise a été bousculée par Strasbourg ce dimanche à l'Allianz Riviera.

D'abord maintenu à flot par son gardien danois puis devant au tableau d'affichage sur un penalty obtenu par Amine Gouiri et transformé par Andy Delort (35e), les Aiglons ont subi en début de seconde période avant de se faire égaliser par l'inusable Kévin Gameiro (56e) d'un joli piqué.

Un nouveau résultat nul logique pour Nice qui aurait pu s'imposer sur la fin sans un très bel arrêt de Matz Sels sur une frappe lointane de Youcef Atal (83e) mais également le perdre si Ludovic Ajorque, rentré en jeu, avait été plus adroit (90e+6).

Nice 1-1 Strasbourg (terminé)

Pour sa première à domicile à l'Allianz Riviera, l'OGC Nice n'est pas parvenu à prendre le meilleur sur une valeureuse équipe de Strasbourg (1-1). Les deux équipes ont eu leur temps fort... et le résultat est des plus logiques.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.