Sergio Ramos (PSG)
Sergio Ramos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FIN DE MATCH

Le PSG d’un Messi décisif domine l’ASSE, Neymar encore blessé !

L’ASSE recevait le PSG à Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1 et s'est inclinée (1-3).

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Il n’y a pas eu de miracle pour l’ASSE devant le PSG, qui s’est imposé à Geoffroy-Guichard aux forceps (3-1). Sous une neige abondante, Bouanga a pourtant ouvert la marque suite à un mauvais alignement du capitaine Marquinhos (1-0, 23e).

Juste avant la mi-temps, Kolodziejczak a vu rouge en crochetant un Mbappé qui filait au but (44e). Sur le coup-franc qui s’en est suivi, Marquinhos égalisait de la tête sur une passe décisive de Messi (1-1, 45e+2) !

Trois passes décisives pour Messi

Après la pause, Youssouf et Moukoudi sont venus rééquilibrer l’équipe stéphanoise mais la domination parisienne a été trop forte. Après la sortie de Boudebouz, ce qui devait arriver arriva lorsque Di Maria, alerté par Messi, doublait la mise du gauche (1-2, 78e).

Neymar, lui, s’est tordu la cheville sur un mauvais appui et a dû sortir sur civière (85e). Marquinhos signait enfin un doublé de la tête dans le temps additionnel sur un nouveau caviar de Messi (1-3, 90e+2).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’ASSE recevait le PSG à Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1 et s'est inclinée (1-3) malgré l'ouverture du score de Denis Bouanga. Lionel Messi s'est offert un triplé de passes décisives. Marquinhos un doublé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.