par julien.perez

LOSC : Bielsa, deux échecs cuisants pour boucler le Mercato ?

Si l’entraîneur du LOSC Marcelo Bielsa se montre plutôt confiant à l’idée de recruter encore deux joueurs avant la fin du mercato, les données ne seraient plus aussi simples.

Le LOSC n’a pas fait rêver bien longtemps. Après une prestation parfaite en ouverture de la saison contre le FC Nantes (3-0), les hommes de Marcelo Bielsa sont tombés dans l’oubli et commencent même à inquiéter. Pour faire taire ces premiers doutes naissants, le club nordiste envisagerait de recruter deux joueurs supplémentaires avant le 1er septembre. L’Équipe assure même que le LOSC reste pour le moment confiant sur l'arrivée d'un défenseur central, de préférence gaucher. Mais aussi d'un attaquant polyvalent, vif et rapide, qui peut prendre les couloirs ou occuper l'axe.

Traoré et Bensebaini, ça sent mauvais ?

Problème : Adama Traoré (Middlesbrough, 22 ans) était une cible prioritaire, mais les négociations ne semblaient pas avoir abouti, hier, et l'arrivée du joueur ne serait plus du tout imminente ! Tout comme celle du défenseur du Stade Rennais Ramy Bensebaini (22 ans, 2020), dont les négociations pourraient être liés à l’avenir de Nicolas de Prévolle... qui ne veut pas rallier la Bretagne. Le quotidien sportif précise que les deux joueurs attendus sont communautaires et qu’ils figurent sur les listes de Luis Campos.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’entraîneur du LOSC Marcelo Bielsa est confiant à l’idée de recruter encore deux joueurs avant la fin du mercato, les données ne seraient plus simples.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.