par Alexandre Corboz

LOSC, FC Nantes : Miguel Cardoso prêt à faire un sale coup aux Dogues ?

Junior Alonso n'est plus forcément en odeur de sainteté au Celta Vigo, le LOSC pourrait bien se retrouver avec un problème inattendu sur les bras.

Quelques semaines seulement après son échec au FC Nantes, Miguel Cardoso a bien rebondi en reprenant en main le Celta Vigo, actuel 11e de Liga. Mais le Portugais pourrait bel et bien jouer indirectement un vilain tour à un club de Ligue 1.

Cardoso ne veut plus de Junior Alonso

En effet, n'ayant pas fait le recrutement cet été, Cardoso envisage quelques modifications dans son effectif lors du Mercato d'hiver. Parmi les modifications envisagées : la résiliation du prêt de Junior Alonso (25 ans), arrivé l'été dernier en provenance du LOSC avec une option d'achat fixée à 5 M€. Selon le média local Faro de Vigo, Miguel Cardoso ne compte pas du tout sur le polyvalent défenseur paraguayen, apparu à seulement 9 reprises depuis le début de saison.

Le LOSC pas forcément prêt à le récupérer...

Reste que, pour chaque prêt, il faut qu'un accord tripartite soit trouvée pour envisager un retour à Luchin et que, du côté du LOSC, on ne serait pas forcément enclin à récupérer un défenseur en plus... Surtout si ce dernier doit occuper l'une des places d'extracommunautaires.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Junior Alonso n'est plus forcément en odeur de sainteté au Celta Vigo, le LOSC pourrait bien se retrouver avec un problème inattendu sur les bras.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.