LOSC : Jonathan Bamba victime désignée de Christophe Galtier ? 

false

L’entraîneur du LOSC Christophe Galtier n’a pas aimé le déchet offensif rapporté de Nice samedi en L1 (1-1). Jonathan Bamba pourrait payer les pots cassés contre Chelsea en Ligue des champions.

Le LOSC est déjà au pied du mur en Ligue des champions. Les Dogues ont encaissé un revers très cuisant pour leur première sortie en C1 face à l’Ajax (0-3) et devront se montrer plus conquérants mercredi devant Chelsea (21h).

Pour ce faire, Christophe Galtier pourrait changer son fusil d’épaule concernant son onze de départ par rapport au match de Nice samedi en L1 (1-1). L’entraîneur du LOSC a regretté le manque de réalisme de ses attaquants et pourrait envisagerait de faire souffler Jonathan Bamba.

Cette éventualité est retenue par L’Équipe. « Voir Araujo et Sanches commencer la rencontre est une option qui pourrait se faire au détriment d’Ikoné ou plus vraisemblablement de Bamba, assure le quotidien sportif ce lundi. Galtier a dit qu’il ferait des choix ressemblant à des sanctions et c’est peut-être l’heure. »

Julien Pérez