par julien.perez

LOSC - Mercato : un premier renfort hivernal accourt pour Galtier !

S’il sait qu’il ne pourra pas recruter au mercato, l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier pourra compter sur des retours de prêt.

S’il sait qu’il ne pourra pas recruter au mercato, l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier pourra compter sur des retours de prêt. Parmi eux, Xeka.

Xeka a été une erreur d’appréciation de Marcelo Bielsa, qui n’a pas voulu le garder dans son effectif cet été. Le LOSC aimerait bien réparer cette énième bourde et lui aurait proposé, selon les dernières informations, de doubler son salaire et de prolonger son contrat en cas de retour cet hiver ! L’affaire commencerait à prendre forme. La Voix du Nord affirme en effet ce lundi que le milieu de terrain portugais a très envie de revenir à Luchin ce mois-ci.

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

En coulisses, le Dijon FCO s’activerait même déjà pour lui trouver un successeur et la blessure qui a empêché le milieu de terrain de participer au 32e de finale de Coupe de France dimanche à Strasbourg pourrait être « diplomatique. » Au LOSC, l'arrivée de Xeka serait réfléchie pour anticiper le départ d’Ibrahim Amadou. Le quotidien régional ajoute ainsi que Crystal Palace a formulé une offre autour de 18 millions d’euros même si le club anglais a démenti par la voix de son entraîneur Roy Hodgson. On devrait y voir plus clair sur ce dossier d’ici une dizaine de jours.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il sait qu’il ne pourra pas recruter au mercato, l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier sait aussi qu’il pourrait compter sur des retours de prêt.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.