par julien.demets

LOSC - Mercato : cette recrue qui a dit non à Gérard Lopez et Luis Campos

Courtisé par le LOSC au cours du mercato de janvier, Victor Bueno (FC Santos, 22 ans) a préféré décliner l'offre nordiste.

Il s'en explique.

La liste des recrues annoncées au LOSC en janvier fut si longue qu'il est difficile de se rappeler chaque nom. Fin janvier, celui de Vitor Bueno avait brièvement circulé dans la capitale des Flandres. Le meneur de jeu du FC Santos n'a finalement jamais débarqué. La raison ? Le joueur de 22 ans voulait tout simplement poursuivre sa progression au sein du club qu'il a rejoint en mai dernier.

"J’étais flatté d’avoir reçu cette proposition, c’est une marque de reconnaissance de mon travail ici. Mon représentant m’a demandé si je voulais aller à Lille et j’ai répondu non. Je lui ai dit que je voulais me faire un nom à Santos", a ainsi expliqué Bueno, dont les propos sont repris par le site brésilien UOL Esporte.

Le dernier jour du mercato, le LOSC a finalement fait venir un autre meneur de jeu, Ricardo Kishna, en provenance de la Lazio.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Courtisé par le LOSC au cours du mercato de janvier, Victor Bueno (FC Santos, 22 ans) a préféré décliner l'offre nordiste. Il s'en explique.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.