par julien.perez

LOSC - Mercato : Collot perd Mavuba, Lille va-t-il recruter ?

Le milieu de terrain et capitaine du LOSC Rio Mavuba a interrompu un de ses entraînements mardi en raison d'une douleur à un tendon.

Il en a pour quelque temps.

L’année 2017 débute très mal pour le LOSC. Déjà contraint de se passer de cinq joueurs retenus pour la CAN (Sliti, Obbadi, Mendyl, Koné, Bissouma), qui aura lieu au Gabon entre le 14 janvier et le 5 février, le club nordiste vient de perdre son capitaine Rio Mavuba. Le milieu de terrain, qui revenait bien, a en effet interrompu un de ses entraînements mardi en raison d'une douleur à un tendon.

Le LOSC est le club de L1 le plus impacté par la CAN

D’après L’Équipe, les examens ont confirmé un décollement, ce qui signifie qu’il ne devrait pas pouvoir rejouer avant deux voire trois semaines. Pour la réception de l'Excelsior Saint-Joseph, samedi en 32es de finale de Coupe de France, Benzia, De Préville, Sunzu et Mendes ne seront pas non plus présents. Forcément, devant tous ces désagréments, une question se pose : le LOSC, qui devrait changer de mains le 16 janvier prochain, va-t-il accélérer son recrutement ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le capitaine du LOSC Rio Mavuba a interrompu un de ses entraînements mardi en raison d'une douleur à un tendon. Il en a pour quelque temps.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.