LOSC – Mercato : deux jeunes Dogues en partance pour Paris ?

false
LOSC – Mercato : deux jeunes Dogues en partance pour Paris ?

Le Paris FC (Ligue 2) et le Red Star (National 1) tentent de se faire prêter Rominigue Kouamé (milieu, 22 ans) et Alexis Flips (ailier, 19 ans).

Disposant de nombreux jeunes talents et n’ayant pas la place de tous les faire jouer en équipe première, le LOSC travaille sur plusieurs prêts… Et pas seulement en direction du nouveau club satellite de Belenenses au Portugal.

Si l’on en croit le Parisien, Lille pourrait prochainement envoyer deux éléments en prêt en Ligue 2. Rominigue Kouamé (22 ans) pourrait poursuivre pour une nouvelle saison en prêt du côté du Paris FC (Ligue 2). Déjà au club la saison passée (27 apparitions), le milieu malien fait l’objet une nouvelle offre de prêt du club domicilié à Charlety. Le dossier s’annonce cependant complexe.

De son côté, le prometteur Alexis Flips (19 ans) pourrait être envoyé pour une saison du côté du Red Star. Relégué en National en fin de saison dernière, le club de Saint-Ouen pourrait être repêché à la faveur des rélégations administratives du FC Sochaux, de Nancy et de l’AC Ajaccio.

Arnaud Carond