LOSC – Mercato : l'Angleterre, Naples, Gattuso... Gabriel joue franc-jeu
par butfootballclub

LOSC – Mercato : l'Angleterre, Naples, Gattuso... Gabriel joue franc-jeu

Dans les colonnes de L'Equipe ce mercredi matin, Gabriel (LOSC) s'est longuement confié sur son avenir et les rumeurs de départ. Morceaux choisis.

Sur son départ inéluctable cet été

« Si je savais ce qui allait se passer, je ne vous mentirais pas. Mais je ne sais pas, alors j'attends. Je réfléchis, aussi. C'est gratifiant car il y a beaucoup d'équipes qui parlent de moi. Je veux aller le plus haut possible, je suis venu en Europe pour ça ».

Angleterre ou Italie ?

« Les deux sont de bons championnats. Je parle beaucoup à Luis Campos pour voir où c'est le mieux pour moi car lui a beaucoup d'expérience. Je parle aussi avec mes agents, avec Gérard Lopez, avec José (Fonte) ».

Sur l'intérêt de Naples et de son coach Gennaro Gattuso

« Je ne sais pas, nous n'avons pas parlé. Sur internet, sur les réseaux, il y a beaucoup de choses qui sortent. On ne sait pas ce qui est vrai. Je vois tous les jours, « ah Gabriel va là-bas, puis là-bas... » Mais en fait, on ne sait pas encore où je vais aller ».

Sa priorité

« Où que j'aille, ce sera pour jouer, être au top, au très haut niveau. Et surtout dans une équipe qui me permettra d'aller vers la Seleçao. C'est mon grand objectif, mon rêve. J'espère que j'y serai bientôt ».