LOSC – Mercato : le Bayern Munich préfère Ousmane Dembélé à Nicolas Pépé

true

Courtisan de Nicolas Pépé (LOSC, 24 ans) au fil de la saison, le Bayern Munich semble aujourd’hui préférer le champion du monde du FC Barcelone Ousmane Dembélé (22 ans). 

Nicolas Pépé a-t-il raté le wagon au Bayern Munich ? Si Christophe Galtier l’envoyait au club allemand en cours de saison, le milieu offensif du LOSC (24 ans) semble en être aujourd’hui assez éloigné. Les dirigeants bavarois aimeraient en effet jeter leur dévolu sur Leroy Sané (Manchester City) ou plus précisément Ousmane Dembélé (FC Barcelone).

Le journal allemand Sport Bild affirme même ce mercredi qu’une rencontre avec l’entourage du joueur du FC Barcelone se serait produite en mars dernier. Une information qui peut paraître surprenante alors que ce même Dembélé a laissé l’image d’un joueur au comportement douteux après son passage au Borussia Dortmund.

Surtout, le FC Barcelone a récemment fait savoir que le champion du monde français était intransférable cet été. Au contraire de Pépé, de deux ans son aîné et sur le départ du LOSC.

JP