LOSC – Mercato : le montant de l’offre faramineuse du Bayern Munich pour Nicolas Pépé a filtré

LOSC - PSG : Nicolas Pépé livre les clés du match face à Paris

On savait que le Bayern Munich était prêt à beaucoup pour s’attacher les services de Nicolas Pépé (LOSC) la saison prochaine. Le montant de l’offre a filtré…

Qu’il soit champion d’Allemagne pour la septième fois d’affilée en fin de saison (il est actuellement leader à la différence de buts devant le Borussia Dortmund), le Bayern Munich va procéder à un large remaniement d’effectif en juin. Notamment parce que deux de ses stars, Franck Ribéry et Arjen Robben, seront en fin de contrat.

Les Bavarois cherchent des éléments aussi percutants et décisifs sur les ailes, et ils ont naturellement ciblé le Lillois Nicolas Pépé. Auteur de 17 buts et 8 passes décisives, l’ancien joueur du SCO affole l’Europe entière. Mais le FC Barcelone, qui était aussi intéressé, semble aujourd’hui avoir d’autres priorités sur le front de l’attaque.

Le Bayern est donc en pole position. Notamment parce que, selon beIN Sport, il serait prêt à mettre 80 M€ sur la table. Et cette somme ne serait qu’un point de départ aux négociations. Gérard Lopez et les dirigeants du LOSC peuvent se frotter les mains, ils vont très certainement touché le gros lot cet été !

R.N.