LOSC – Mercato : le Stade Rennais face à une grosse concurrence pour ce lillois

false

Auteur d’une bonne première partie de saison, le Stade Rennais chercherait à renforcer son milieu de terrain cet hiver. Mais la concurrence s’annonce rude pour s’attacher les services de ce joueur du LOSC. 

Malgré la révélation Eduardo Camavinga lors de la première partie de saison avec le Stade Rennais, le club breton aimerait se renforcer au milieu de terrain afin de compenser l’absence pour plusieurs mois de Jonas Martin et d’enfin remplacer Benjamin André parti à Lille cet été. Pour ce faire, les dirigeants rennais s’intéressent de près à un joueur du LOSC, justement.

Selon les informations de RMC Sport, le Stade Rennais négocierait avec les Dogues pour obtenir le transfert de Cheikh Niasse (19 ans), milieu de terrain sénégalais au fort potentiel mais dont le temps de jeu à Lille est très faible (14 petites minutes en Ligue 1 cette saison). Ce jeune joueur serait partant pour un départ du LOSC dès cet hiver. Toutefois, Rennes devra faire face à une concurrence de taille sur ce dossier puisque Watford, Bournemouth, Newcastle et Mayence sont aussi sur les rangs.