par julien.demets

LOSC - Mercato : Campos offre aux Girondins le remplaçant de Sertic... qui bloque à l'OM !

Nouveau responsable du recrutement du LOSC, Luis Campos a fait savoir qu'il ne retiendrait pas Younousse Sankharé au mercato.

Bordeaux serait sur le coup.

Le mercato est comme un vaste jeu de dominos. Courtisé par l'OM, Grégory Sertic ne quittera les Girondins de Bordeaux que si ces derniers lui trouvent un remplaçant. Ce pourrait être le cas grâce au LOSC. D'après la chaîne Canal+, Luis Campos, le nouveau responsable du recrutement nordiste, aurait eu vent des velléités de départ de Younousse Sankharé et ne s'y opposerait pas. Or, c'est justement du côté de Bordeaux que circule le nom du milieu relayeur.

Campos a donné son feu vert à Sankharé, mais le dossier Sertic bloque

Âgé de 27 ans, Sankharé s'est engagé avec le LOSC l'été dernier et jusqu'en juin 2020. Ses prestations depuis le début de la saison demeurent toutefois assez quelconques, malgré un temps de jeu important (seize titularisations en Ligue 1). D'après L'Équipe, les négociations seraient déjà assez avancées entre les différentes parties. Le problème qui pourrait finalement venir assombrir ce dossier global viendrait de... Sertic ! Ce dimanche après-midi, La Provence croit en effet savoir que la venue du Bordelais aurait pris du plomb dans l'aile, les dirigeants de l'OM se renseignant sur un joueur de calibre supérieur...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nouveau responsable du recrutement du LOSC, Luis Campos a fait savoir qu'il ne retiendrait pas Younousse Sankharé au mercato. Bordeaux serait sur le coup.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.