par julien.perez

LOSC - Mercato : Palmieri raconte les coulisses de son départ

Placé dans le loft de Marcelo Bielsa au LOSC cet été, Julian Palmieri n’a pas eu de complication pour résilier son contrat dans le Nord.

Il s’en explique.

Julian Palmieri a quitté le LOSC sans pertes et fracas. Alors qu’il semblait parti pour faire une saison blanche à Luchin, le latéral gauche a finalement trouvé un terrain entente avec ses dirigeants pour résilier son contrat à l’amiable. Sans heurts et en bonne intelligence.

« Ils ont été corrects, j’ai été correct aussi »

« Ils ont été corrects, j’ai été correct aussi. Je n’ai pas demandé la Lune. Ça s’est passé en adulte, on n’a pas fait n’importe quoi. C’est symbolique de résilier maintenant. Je tire un trait sur mon passé pour recommencer à zéro, a-t-il confié à Foot Mercato. Franchement, on n’a pas eu de soucis majeurs pour ce qui est de ma résiliation. Je vais rentrer (à Bastia, ndlr) ou je vais peut-être rester à Lille, je ne sais pas, puis je vais me préparer gentiment et sereinement. J’espère assez rapidement trouver un truc. » Le message est passé.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Placé dans le loft de Marcelo Bielsa au LOSC cet été, Julian Palmieri n’a pas eu de complication pour résilier son contrat dans le Nord. Il s’en explique.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.