LOSC – Mercato : Solskjaer a craqué sur Osimhen pour une raison bien précise
par Julien Pédebos

LOSC – Mercato : Solskjaer a craqué sur Osimhen pour une raison bien précise

Victor Osimhen, l’attaquant du LOSC, est courtisé par de nombreux clubs. Et parmi eux, Manchester United est bien placé.

Dans les semaines qui viennent, la situation de Victor Osimhen va devenir un véritable enjeu du côté du LOSC. Avec un contexte financier rendu d’autant plus instable, les Dogues auront du mal à refuser une offre déraisonnable pour le buteur nigérian.

Sans surprise, celle-ci pourrait arriver de Premier League où plusieurs clubs sont intéressés. Et parmi eux le plus riche d’entre eux : Manchester United. Selon ESPN, les nombreux scouts des Red Devils à avoir assisté à des matchs d’Osimhen sont revenus « impressionnés » par le talent du Nigérian.

Un intérêt qui a évidemment déteint sur le manager Ole Gunnar Solskjaer. Le manager de Manchester United, en plus de voir un buteur efficace, a surtout décelé en Osimhen un « profil différent » de ses buteurs actuels que sont Marcus Rashford et Anthony Martial. Une diversité de profil qui plairait beaucoup au manager norvégien, qui pourrait donc rapidement passer à l’action pour le buteur du LOSC.