LOSC – Mercato : un ancien buteur propose ses services en Ligue 1 !

Le LOSC a pu bénéficier, durant six ans, des talents de buteurs de Tulio De Melo. Un joueur qui aimerait revenir en Ligue 1.

Si le parcours lillois de l’attaquant brésilien a souvent été rythmé par les blessures, Tulio De Melo a prouvé, avec dses 30 buts marqués en 136 matchs sous le maillot du LOSC, qu’il savait tout de même marquer des buts. Et comme il l’a confié à Foot Mercato, il compte bien le faire de nouveau en Europe, lui qui évolue désormais à Recife au Brésil. « J’ai envie de revenir en Europe. Au moment où je suis venu au Brésil, j’avais des choses personnelles à régler. Tout ça est réglé à présent. J’ai une clause dans mon contrat stipulant que je peux partir libre seulement si c’est pour un club en Europe. Aujourd’hui, je suis intéressé par un retour en Europe ».

S’il est ouvert à toutes les destinations européennes, la France et la Ligue 1 occupe une place particulière dans son cœur et constitue donc une vraie possibilité : « Je peux apporter mon expérience. J’ai fait 9 saisons en Ligue 1 donc je connais très bien le championnat. Le plus important pour un attaquant axial comme moi c’est de marquer des buts. Je pense que je peux apporter en plus de mon expérience, ma combativité et des buts ».

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014