par Raphaël Nouet

LOSC - Mercato : un géant italien a fait de Jordan Ikoné une priorité

Auteur de grosses performances depuis plusieurs mois, le milieu offensif du LOSC Jordan Ikoné est dans le viseur du Napoli, qui s'apprête à tout chambouler dans son effectif.

Contrairement à la plupart de ses homologues français, le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, ne se laisse pas faire par ses joueurs. Quand ceux-ci ont décidé de boycotter une mise au vert d'une semaine, le dirigeant n'a rien cédé, soutenu par ses supporters, et il s'apprête à se séparer de la plupart des frondeurs.

Mais qui dit départs dit recrutement. Surtout que le Napoli continue d'avoir de grosses ambitions, la plus faible d'entre elles étant la qualification pour la Champions League. Alors que De Laurentiis va vendre les frondeurs Dries Mertens et Lorenzo Insigne, entre autres, il lorgnerait Jordan Ikoné pour remplacer le dernier nommé.

Selon Buzz Sport, le SSCN aurait déjà formulé une offre de 70 M€ cet été, repoussée par le président du LOSC, Gérard Lopez, qui ne souhaitait pas céder tous ses bijoux en même temps. Si le club italien revient à la charge cet hiver, la donne pourrait être différente.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur de grosses performances, le milieu offensif du LOSC Jordan Ikoné est dans le viseur du Napoli, qui s'apprête à tout chambouler dans son effectif.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.