LOSC – Mercato : un tournant pour régler le transfert d’Osimhen d’ici mardi ?

true

Selon la presse italienne, le départ de l’attaquant du LOSC Victor Osimhen pourrait être bouclé dans les 48 heures à venir !

Il y a quelques semaines encore, il n’était pas acquis que Victor Osimhen quitte le LOSC pendant ce Mercato estival. Finalement, les Dogues se sont résolus à réaliser un nouveau transfert record avec le Nigérian, mais l’histoire de son départ tourne franchement au feuilleton.

Comme l’explique le site CalcioMercato, le Napoli pensait bien avoir conclu l’affaire mais un différend avec son agent, Jean-Gérard Benoît Czajka, semble bloquer le dossier. Voilà pourquoi, toujours d’après la même source, les choses pourraient changer de côté-là. Un intermédiaire différent aurait débarqué pour sortir le dossier Osimhen de l’impasse, et les choses pourraient donc considérablement s’accélérer.

Le site italien assure que tout pourrait se régler dans les deux prochains jours alors que le souhait d’Osimhen serait désormais limpide. Face à la cour assidue du Napoli, l’attaquant nigérian souhaite s’engager avec le club de Serie A. Il est désormais temps que ce feuilleton trouve son épilogue…

 

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014