par julien.perez

LOSC - Mercato : une condition fixée aux départs d’Amadou, Xeka et De Préville

Si le LOSC vient à se séparer d’Ibrahim Amadou et Nicolas de Préville, il espère en tirer au minimum 10 millions d’euros.

Les clubs de Premier League vont-ils s’aligner ?

Le LOSC n’a pas encore dégraissé son effectif et le temps presse. L’Équipe confirme dans son édition du jour que le club nordiste n’a pas écarté la possibilité de se séparer d’Ibrahim Amadou et Nicolas de Préville, qui sont pourtant ses meilleurs joueurs depuis le début de la saison. Ceux-ci sont dans le viseur de la Premier League. Cependant, le LOSC n’a pas reçu d'offre conséquente pour libérer l'un ou l'autre et attendrait même une somme à deux chiffres pour s’en séparer.

Xeka dans la même situation qu’Amadou et De Préville

« Il ne les lâchera pas dans le cas contraire », ajoute le quotidien sportif, qui précise que le milieu portugais Xeka est également l'objet de convoitises. Sa situation serait la même que celles de De Préville ou d'Amadou. Toujours au rayon des départs, il y aurait par ailleurs peu de chances que le loft du LOSC se vide d'ici à jeudi. Le Dijon FCO est par exemple intéressé par le défenseur Marko Basa et par l'attaquant Éric Bauthéac mais les deux joueurs ne feront aucune concession financière. Le revers de la médaille, sans doute.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le LOSC vient à se séparer d’Ibrahim Amadou et Nicolas de Préville, il espère en tirer au minimum 10 millions d’euros.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.