par Alexandre Corboz

Résultat Ligue Europa : le LOSC éliminé par Qabala (0-1)

En ballotage défavorable après le match aller à Villeneuve d’Ascq (1-1), le LOSC a quitté piteusement la Ligue Europa dès son entrée en lice en s’inclinant 1-0 à Bakou (Azerbaïdjan) face à Qabala.

Incapable de cadrer la moindre frappe avant la 49e minute et une tête trop molle d’Eric Bauthéac, les Dogues se sont fait piéger sur une frappe soudaine des 25 mètres du croate Filip Ozobic (34e).

Si les hommes de Frédéric Antonetti se sont rués à l’attaque pour tenter de revenir mais auront buté sur un Dmytro Bezotosnyi en état de grâce, le portier ukrainien ayant repoussé toutes les tentatives de Rony Lopes (56e, 70e, 75e), d’Eder (75e) et même de ses propres défenseurs (50e).

En fin de partie, Qabala est même proche de faire le break mais Vincent Enyeama sort la parade devant Asif Mammadov (87e). Le LOSC est éliminé dès le 3e tour préliminaire de la compétition. Cruelle déception pour le cinquième du dernier championnat de Ligue 1.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le LOSC a quitté piteusement la Ligue Europa dès son entrée en lice en s’inclinant 1-0 à Bakou (Azerbaïdjan) face à Qabala.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.