par julien.perez

LOSC - Mercato : Galtier met de l’huile sur le feu dans le dossier Pelé (OM)

En instance de départ au mercato, le gardien remplaçant de l’OM Yohann Pelé serait courtisé par le RC Strasbourg mais aussi le LOSC.

En instance de départ au mercato, le gardien remplaçant de l’OM Yohann Pelé serait courtisé par le RC Strasbourg mais aussi le LOSC. Où Christophe Galtier apprécie ses qualités.

Stéphane Ruffier, Benoît Costil et maintenant Yohann Pelé ! Christophe Galtier a vraiment besoin d’un taulier dans les cages du LOSC la saison prochaine. France Football affirme en effet ce mardi que l’entraîneur des Dogues apprécie fortement le portier remplaçant de Steve Mandanda à l’OM.

 

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

S’il est pleinement conscient de ses qualités, Galtier sait aussi que son envie de terminer sa carrière dans la peau d’un titulaire d’un club de Ligue 1 pourrait aussi faire pencher la balance en sa faveur.

En tous cas, l’ancien coach de l’ASSE cherche un gardien d’expérience et Pelé (35 ans) aurait aujourd’hui sa préférence, même si le RC Strasbourg a formulé une offre concrète (contrat de 2 ans, salaire de 1,2 M€ par an) et semble la priorité de Pelé.

JP