LOSC - Mercato : l’OL victime collatérale du transfert de Gabriel ?
Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BILLARD

LOSC - Mercato : l’OL victime collatérale du transfert de Gabriel ?

Le Napoli cherche toujours à recruter un défenseur central au mercato. La volte-face de Gabriel au LOSC pourrait avoir des répercussions sur l’OL.

Les supporters de Naples ont longtemps cru tenir en Gabriel leur futur défenseur central tant recherché cet été. Las, le stoppeur brésilien du LOSC s’est finalement engagé à Arsenal après avoir pourtant discuté avec les Partenopei. Du coup, Naples cherche toujours l’oiseau rare et aurait placé son curseur sur Jason Denayer. Le média belge Heut Nieuwsblad assure en effet que le capitaine de l’OL est devenu la cible n°1 du club italien à un poste-clé, qui devrait bientôt être libéré par le départ de Kalidou Koulibaly. 

 
VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OL

Après l'échec Gabriel, Naples veut recruter Denayer

Si Rudi Garcia a ouvert la porte à des départs dimanche sur le plateau de Téléfoot, il n’est pas dit qu’il entende lâcher son défenseur central, un des seuls à avoir donné pleine satisfaction la saison dernière dans le secteur défensif. De plus, Naples a déjà lâché une somme folle pour s’attacher les services de Victor Osimhen et pourrait manquer de liquidités à l’heure de lancer les négociations avec l’OL. À moins que le transfert de Koulibaly vers un riche club anglais (Manchester City ?) ne change la donne.