LOSC – Mercato : Sébastien Corchia sur la short-list du PSG

L’ancien recruteur de Ligue 1 Jonathan Beilin s’est livré concernant le mercato estival du PSG. Le défenseur du LOSC Sébastien Corchia est bien dans les petits papiers du club de la capitale. 

Il n’y a pas que Thiago Silva qui semble fan de Sébastien Corchia. Il y a quelques semaines, le capitaine du PSG vantait les mérites du latéral polyvalent du LOSC et conseillait à ses dirigeants de se pencher sur son cas au mercato, et ce, avant même le dérapage de Serge Aurier sur Periscope. Ces derniers ont entendu le message puisqu’ils l’auraient inclus dans leur short-list définitive pour cet été.

Corchia plait bien au PSG

« À droite, le club commence à s’intéresser sérieusement à une recrue capable de remplacer Van der Wiel en fin de contrat. Les profils de Bruno Peres, Fabinho et Corchia sont pour l’instant les plus cités, surtout après l’épisode du Periscope », explique l’ancien recruteur de Ligue 1 Jonathan Beilin à Canal Supporters. Si on ne connait pas les aspirations des deux premiers cités, Corchia avait été assez clair récemment sur un possible transfert au PSG : « Je suis de Paris, c’est un très gros club, mais pour le moment je me concentre sur le moment présent. Mon objectif est de réaliser la meilleure fin de saison possible et après on verra…»