LOSC : quand Galtier se sert du PSG pour draguer l’OL et l’OM
Christophe Galtier (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FLEURS

LOSC : quand Galtier se sert du PSG pour draguer l’OL et l’OM

Dans les petits papiers de l’OL et de l'OM pour la saison prochaine, Christophe Galtier se sent bien au LOSC mais ne peut occulter que ces deux clubs sont prestigieux en Ligue 1.

Le LOSC garde le cap. Si les Dogues ne se sont pas imposés hier à Saint-Étienne (1-1), force est de constater qu’ils n’ont pas perdu et ne comptent que deux points de retard sur le PSG après 12 journées de L1. La place de leader est un sujet qui fait l’actualité du moment.

Sur son site, L’Équipe a par exemple publié un sondage pour savoir quelle équipe de L1 était la mieux armée pour détrôner le champion de France cette saison. Les résultats étaient serrés ce lundi en fin de matinée mais l’OL, le LOSC et l’OM (dans cet ordre) dominaient les débats.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU LOSC

L'OL et l'OM les mieux placés pour Galtier ?

Le thème est tellement porteur que même Christophe Galtier y a eu droit après le nul d’hier, l’occasion pour lui d’envoyer des fleurs à l’OL et l’OM... « C’est un championnat très particulier. Il se passe beaucoup de choses avec le Covid. Des matches sont reportés. Mais bon, je vois bien Lyon, qui joue seulement une fois par semaine. Marseille possède deux matches de retard. Les Marseillais semblent revenir plein pot. Tout comme Monaco. Et puis, nous sommes là également », a-t-il conclut avec un large sourire.