LOSC - RC Strasbourg : une mauvaise nouvelle se profile pour Galtier
Burak Yilmaz (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TUILE

LOSC - RC Strasbourg : une mauvaise nouvelle se profile pour Galtier

Christophe Galtier avoue n’avoir que très peu de chances de pouvoir compter sur Burak Yilmaz pour les prochaines échéances du LOSC cette semaine.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Le LOSC a beau être un impressionnant leader du championnat de France, son hégémonie n’a pas dépassé le stade des frontières. Jeudi dernier, les Dogues sont en effet tombés sur plus forts qu’eux devant l’Ajax Amsterdam, reparti vainqueur du 16e de finale aller de la Ligue Europa (2-1).

Le match retour s’annonce d’ores et déjà très tendu jeudi aux Pays-Bas... où Burak Yilmaz devrait encore briller par son absence. « Pour Burak, c’est long, c’est compliqué mais il ne sera pas là pour le match retour d’Europa League », a déjà affirmé Christophe Galtier après la large victoire dimanche à Lorient (4-1). 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Yilmaz encore forfait contre l'Ajax puis le RC Strasbourg ?

Pour couronner le tout, La Voix du Nord ajoute que L'international turc devrait également être absent face au RC Strasbourg dimanche à Lille pour le compte de la 27e journée de Ligue 1 (17h05). Une nouvelle fois, Galtier devrait donc composer sans celui qui a pourtant porté son équipe en attaque lors de la première moitié de saison.