OL : des quadruplés pour Depay et Kadewere avant le PSG et CR7

true

Pour leur premier match de préparation, les joueurs de l’OL ont inscrit 12 buts à Port Valais, club suisse de Sixième division.

L’Olympique Lyonnais disputait ce soir son premier match amical, destiné à préparer les deux rencontres de fin de saison contre le PSG (le 31 juillet en finale de la Coupe de la Ligue) et la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo (le 7 ou 8 août en 8es de finale retour de la Champions League). C’était face à l’US Port Valais, club de Sixième division suisse.

Pour l’occasion, Rudi Garcia a aligné un 4-3-3 avec Lopes dans les buts, Dubois, Diomandé, Denayer, Cornet en défense, Reine-Adelaïde, Mendes, Lucas au milieu, Depay, Kadewere, Toko Ekambi en attaque. Il s’agissait du premier match de Memphis Depay depuis sa grave blessure au genou et du premier sous le maillot de l’OL de la recrue Tino Kadewere. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la balade a été belle pour les Gones, auteur de… 12 buts !

Dès la 3e minute, Depay a ouvert le score sur pénalty. Toko Ekambi (8e, 90e), Kadewere (15e, 22e, 27e, 32e), Depay (18e, 50e, 75e), Mendes (58e) et Caqueret (68e) ont marqué les onze autres buts, prouvant que l’Olympique Lyonnais a attaqué cette préparation avec le plus grand des sérieux. Place désormais à l’OGC Nice samedi.