OL : Jean-Michel Aulas recadre à nouveau Roxana Maracineanu

true

Très présent dans le paysage médiatique français, Jean-Michel Aulas était invité sur RTL ce lundi matin. Il a envoyé un scud à la Ministre des Sports.

Sur tous les fronts pour défendre l’idée d’une reprise de la Ligue 1, Jean-Michel Aulas (OL) agace beaucoup de monde… A commencer la Ministre des Sports Roxana Maracineanu. Il y a quelques jours, dans les colonnes du quotidien L’Alsace, l’ancienne championne de natation a invité JMA à « faire un film » pour développer tous ses différents scénariis de reprise.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Une attaque à laquelle Aulas a une nouvelle fois répondu ce lundi matin sur « RTL » : « Je suis très surpris que la ministre des Sports m’envoie un certain nombre de messages, des remarques acerbes. Moi j’ai beaucoup de respect pour la nageuse, pour l’athlète. J’ai entendu ses propos au Sénat, je pense qu’il y a matière à échanger et à bien s’entendre. Aujourd’hui, visiblement elle n’a pas pris la dimension du sujet qui lui était posé ».

Alors que l’amélioration de la situation sanitaire en France semble lui donner raison, Jean-Michel Aulas continue d’appuyer sa requête dans l’attente de son passage devant le Conseil d’Etat d’ici quelques jours. Une chose est certaine : même s’il est attaqué par Roxana Maracineanu, JMA ne lui souhaite pas du mal : « Est-ce que j’en appelle à sa démission ? Pas du tout ! Je n’ai jamais appelé à sa démission ».