OL : Jean-Michel Aulas veut prendre sa revanche sur le FC Barcelone

PSG, OL – Mercato : Aulas a mis lui-même la pression sur Paris pour Ndombélé

Pour inciter ses joueurs à regarder les Barcelonais les yeux dans les yeux, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a fait comprendre hier qu’il visait carrément une qualification.

Toujours aussi bon dans sa communication, Jean-Michel Aulas a réussi en un passage en zone mixte hier à déminer certains sujets sensibles tout en lançant le match de mardi en Champions League contre le FC Barcelone !

Le président de l’OL a justifié la petite performance de ses troupes contre Guingamp (2-1) par la volonté inconsciente de se préserver pour la semaine prochaine et carrément réclamé une qualification pour faire oublier 2009 !

« On se dit que mardi on vivra au Groupama Stadium un match qui est celui que nous avons toujours rêvé de pouvoir faire, une soirée exceptionnelle. Avant ces grands matches, tout le monde est tétanisé. Tout le monde a peur de se blesser. » Jason Denayer et Tanguy Ndombélé, touchés face à l’EAG, sont d’ailleurs incertains pour Barcelone.

 

 « Nous avons une revanche à prendre contre Barcelone qui nous avait éliminés de manière très sèche sur notre dernière confrontation (1-1, 5-2 en 2009, déjà en 8es). On reste en vie en Championnat et on va se préparer comme des fous pour essayer d’exister mardi. »

R.N.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.