OL : Jean-Michel Aulas voulait aussi écarter Juninho

L’information, à prendre avec des pincettes, a été donnée hier soir par une émission de Canal Plus. Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, aurait bien remercié Sylvinho et Juninho.

L’OL, à cette heure, recherche plus que jamais un entraîneur. Et comme nous vous le disions plus tôt, ce matin, un trio de favoris semble se dessiner avec Laurent Blanc, Jorge Sampaoli et Rudi Garcia. En attendant, les informations affluent. Au même titre que les rumeurs, d’ailleurs.

Dernière en date, celle prononcée sur le plateau du Late Football Club, l’émission de Canal Plus. L’occasion, et c’est tout de même très surprenant, d’apprendre que Jean-Michel Aulas n’écartait pas l’idée de se séparer de ses deux Brésiliens, Juninho compris, et non du seul Sylvinho.

Revenu au club cet été, dans un rôle de grand patron du secteur sportif, Juninho est toujours en place. Et, franchement, on doute que JMA ait sérieusement songé à s’en séparer. Il n’est en effet pas dans les habitudes du président lyonnais de composer avec des gens dont il n’apprécie pas le travail. Y compris Juninho qui, certes, est son choix fort du printemps dernier.

L.T.