OL : la fille de Juninho s’agace des critiques contre son père

false
OL : Juninho prêt à rendre le tablier de directeur sportif dès la fin de saison ?

Agacé qu’on accuse son père de jouer les planqués dans l’affaire Marcelo à l’OL, la fille de Juninho a vivement réagi sur Twitter.

En ce moment, l’Olympique Lyonnais est une formidable raison de bercer dans la polémique. En effet, entre l’affaire Marcelo, l’attitude de sa femme Tatiana Guedes à l’égard d’Anthony Lopes, la fronde des supporters et les propos de Jean-Michel Aulas à « Eurosport », les sujets semblent intarissables dans la Capitale des Gaules.

« Un passionné qui aime ce club comme son enfant »

Certains trouvent même le moyen d’associer Juninho aux soucis actuels de l’OL. Il faut dire que le jeune directeur sportif rhodanien brille par son absence médiatique dans l’affaire Marcelo, lui qui est sans doute l’un des seuls à pouvoir acheter la paix des braves avec les Bad Gones. Ces critiques sur le Juni « fantôme » ne sont pas du goût de la fille du principal intéressé, Giovanna.

Sur Twitter, la jeune femme a répondu avec véhémence à cette critique : « Faut arrêter de croire tout ce que vous lisez. Depuis son arrivée à Lyon, mon père travaille tous les jours comme les autres. Il souffre autant ou même plus que les supporters. C’est un passionné qui aime ce club comme son enfant ». Et qui vit sans doute plus mal que les autres le début de saison mitigé de l’OL…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008