par Benjamin Danet

OL - Leipzig (2-2) : Pierre Ménès flingue les supporters lyonnais

C'est peu dire que Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, n'a pas apprécié l'attitude des supporters de l'OL, hier après le match face au RB Leipzig (2-2).

La banderole de tous les maux. Celle qui a gâché, assurément, la qualification de l'OL en 8e de finale de la Ligue des Champions. Au terme de la rencontre face au RB Leipzig, un supporter a en effet brandi une banderole assez claire à l'attention du défenseur brésilien, Marcelo. Memphis Depay, logiquement, n'a guère apprécie et s'en est suivi une mouvement de foule entre joueurs et membres des Bad Gones.

Le spectacle, affligeant, n'a guère plu à Pierre Ménès, le consultant Canal Plus. Qui, sur son blog, est revenu sur les incidents d'après-match. Sans concession comme on pouvait l'imaginer.

"Des supporters qui se croient tout permis"

"Un dernier mot pour finir concernant les incidents post-match. Cette qualification miraculeuse aurait dû provoquer une sorte de trêve ou, disons, un petit courant d’euphorie générale dans les travées du Groupama Stadium. Mais non, il a fallu qu’un supporter vienne avec un drapeau insultant à l’égard de Marcelo, ce qui a provoqué la grosse colère de Depay. Encore une fois, voilà des « supporters » qui se croient tout permis, qui insultent les joueurs et qui, au final, gâchent la petite fête que méritait cette qualification."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est peu dire que Pierre Ménès, consultant Canal Plus, n'a pas apprécié l'attitude des supporters de l'OL, hier après le match face au RB Leipzig (2-2).

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.