OL – Mercato : Aulas éclaircit le dossier Lopes – Tatarusanu

false

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas n’a pas vraiment apprécié les récents dires de L’Équipe concernant la situation du dossier Anthony Lopes.

L’OL a déclenché une petite guerre interne dont se serait bien passé Sylvinho. L’entraîneur des Gones doit en effet gérer une rivalité entre Ciprian Tatarusanu et Anthony Lopes qui n’avait pas lieu d’être si le discours avait été plus limpide dès le départ.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

L’ancien gardien du FC Nantes a ainsi signé cet été à l’OL dans l’idée de devenir numéro un quand Lopes est le titulaire indiscutable du poste de gardien. La signature du Roumain n’a donc pas été appréciée par ce dernier, qui repousse sans cesse les propositions de prolongation de ses dirigeants.

Jean-Michel Aulas, confiant sur ce dossier épineux le mois dernier, doit aujourd’hui sortir du silence pour éclaircir les choses et expliquer la vraie relation entre Lopes et Tatarusanu. « Soyons sérieux, les propositions faites à Anthony (4 ans) sont exceptionnelles, intègrent une concurrence saine comme dans tous les grands clubs Européens. Juni et Sylvio sont pro », a lâché le président e l’OL sur son compte Twitter.

Bastien Aubert