OL – Mercato : Cristiano Ronaldo prêt à rester à la Juve grâce à un Lyonnais ? 

OL - Mercato : Cristiano Ronaldo prêt à rester à la Juve grâce à un Lyonnais ? 

La Juventus Turin a célébré le 35e titre de son histoire samedi en Italie en battant la Fiorentina (2-1). La Vieille Dame commence déjà à plancher sur le mercato estival.

Cristiano Ronaldo a pleinement rassuré hier soir sur son avenir, après le 8e sacre de suite de la Juventus Turin en Serie A . « Si je serais à 100% à la Juve la saison prochaine ? Non, à 1000% », a-t-il ironisé pour couper court aux toutes récentes rumeurs de départ.

Cristiano Ronaldo a-t-il été rassuré par ses dirigeants quant à leurs intentions au mercato ? Possible. La Juve aurait en effet bien avancé sur un premier dossier : Tanguy Ndombele. Lié à l’OL jusqu’en 2023, le milieu de terrain de l’OL, courtisé par Manchester City, donnerait sa préférence au club italien, selon The Sun.

Selon le tabloïd britannique, l’affaire pourrait se régler à hauteur de 60 millions d’euros entre l’OL et la Juventus Turin, entré dans une opération « coup de frais » au milieu du terrain cet été. L’Équipe, ce dimanche, confirme que Miralem Pjanic et Sami Khedira pourraient faire leurs valises au mercato.

JP