OL – Mercato : Karl Toko-Ekambi réaffirme son envie de rester

true

A peine arrivé, Karl Toko-Ekambi (28 ans) souhaite prolonger l’aventure à l’Olympique Lyonnais. Un club où il se plait déjà beaucoup.

Prêté par Villarreal avec option d’achat (11,5 M€) jusqu’à la fin de saison, Karl Toko-Ekambi (OL, 28 ans) sait parfaitement ce qu’il souhaite faire à l’avenir. En effet, l’international camerounais (22 capes, 2 capes) a réaffirmé à « Téléfoot » son envie de rester dans la Capitale des Gaules sur un bail plus longue durée.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

« Je ne suis pas encore à 100% mais c’est déjà pas mal ce que je fais. Et j’espère retrouver mon top niveau avec le club. Tout ce que je fais c’est dans la continuité. Que ce soit dans la vie ou le football. Ma volonté c’est de rester ici », a glissé l’ancien Angevin, déterminé à rester.

Rappelons que l’option d’achat négociée par l’Olympique Lyonnais n’est pas automatique mais qu’elle pourrait être levée sous certaines conditions. L’une d’entre elle étant que le club présidé par Jean-Michel Aulas se qualifie pour une Coupe d’Europe en fin de saison.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008