OL – Mercato : l’avenir de Caqueret lié aux négociations pour Cyprien ?

true

Le jeune milieu de terrain formé chez les Gones pourrait demander à quitter le club si le transfert de Wylan Cyprien (OGC Nice) se concrétise.

Dans son live Twitch hier soir, le journaliste Manu Lonjon a été interrogé sur les négociations entre l’Olympique Lyonnais et l’OGC Nice au sujet de Wylan Cyprien. Négociations rendues compliquées par le fait que les Aiglons demandent une grosse indemnité pour un joueur en fin de contrat en juin prochain. Mais Lonjon a surtout rappelé que l’arrivée de l’ancien Lensois pourrait induire un départ de Maxence Caqueret.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

« Lyon veut faire Cyprien. Mais le joueur est dans sa dernière année de contrat et Nice voudrait entre 12 et 14 ME. Cyprien a fait remarquer que s’il attendait le mois de janvier, il ne coûte rien et il signe où il veut gratuitement. Les demandes de Nice sont trop importantes selon l’entourage du joueur. »

« Mais oui, l’Olympique Lyonnais est dessus. Il y a quelques jours, je vous avais dis que Lyon souhaitait recruter au milieu de terrain, et que ce n’était pas une bonne nouvelle pour Maxence Caqueret. Je n’ai jamais dit que Caqueret allait partir. Mais si tu mets Cyprien en plus de Guimaraes et des autres, ce n’est pas positif pour Maxence Caqueret. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001