OL - Mercato : le Bayern Munich met la pression sur un pur produit lyonnais
par butfootballclub

OL - Mercato : le Bayern Munich met la pression sur un pur produit lyonnais

A quelques jours de son 8e de finale de C1 face à la Juventus, l'OL tente de conserver son latéral gauche, Melvin Bard. Pas simple.

Ce pourrait être le prochain sujet du Mercato de l'OL. Sujet encombrant puisqu'il s'agit, une fois encore, d'un pur produit lyonnais courtisé par un grand d'Europe. En l'occurrence, le latéral gauche, Melvin Bard, dont l'absence sur la feuille de match lors de la finale de la Coupe de la Ligue face au PSG, a étonné certains supporters.

Le joueur, comme le signale l'Equipe ce matin, aurait la tête ailleurs. Du moins au Bayern Munich, le club allemand ayant récemment fait une proposition à l'OL à hauteur d'un million d'euros pour ses deux dernières années de contrat. Bard et son entourage ont également reçu une proposition du club lyonnais, à savoir une prolongation de contrat de deux ans, jusqu'en 2024, et une importante revalorisation salariale.

Ne lui reste plus qu'à choisir. Et vérifier si Rudi Garcia est décidé à l'installer dans le couloir gauche de la défense, derrière Cornet. La présence de Bard, vendredi prochain, sur la feuille de match face à la Juventus pourrait être un bon indicateur quant à son choix.