par Raphaël Nouet

OL - Mercato : pourquoi ça bloque avec la Lazio au sujet de Djordjevic

Les Gones ont fait de l'ancien Nantais leur cible prioritaire pour seconder Alexandre Lacazette à la pointe de leur attaque.

Mais les dirigeants des deux clubs ne parviennent pas à s'entendre.

Dans son édition du jour, L'Equipe révèle que Filip Djordjevic va signer à Lyon dans les prochaines heures moyennant cinq millions d'euros. Sauf que l'opération est loin d'être finalisée parce que, justement, les dirigeants des deux clubs ne parviennent pas à s'entendre sur les modalités. Concrètement, le directeur sportif des Aigles, l'Albanais Igli Tare, veut un transfert sec, de l'ordre de 5 M€, afin notamment de pouvoir recruter Ryad Boudebouz à Montpellier.

Les Gones veulent un prêt, la Lazio un transfert

Mais les Gones, eux, préfèreraient un prêt avec option d'achat. Selon Calciomercato.com, ils ne seraient pas totalement convaincus par l'état de forme du Serbe ainsi que par sa capacité à jouer les seconds rôles. Ses qualités de buteur ne font aucun doute, comme il l'a démontré en France avec les Canaris, aussi bien en L2 qu'en L1. Le prêt aurait cet avantage qu'en cas d'échec de l'intégration de Djordjevic, il partirait sans avoir trop coûté à l'OL. Qui cèdera ? A priori, la Lazio a toutes les cartes en main puisqu'elle possède d'autres pistes pour caser son joueur.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Gones ont fait de l'ancien Nantais leur cible prioritaire pour seconder Alexandre Lacazette à la pointe de leur attaque.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.