OL – Mercato : rebondissement inattendu pour Maxime Gonalons

Alors que le transfert du capitaine de l’OL, Maxime Gonalons, à l’AS Roma semblait en bonne voie, Jean-Michel Aulas a mis un gros bémol.

Lundi soir, lors de la présentation de Bertrand Traoré, Jean-Michel Aulas assurait qu’il n’avait reçu aucune offre pour son capitaine, Maxime Gonalons. Le lendemain, on apprenait que le milieu de terrain était tout proche de s’engager avec l’AS Roma. Aujourd’hui mercredi, c’est de nouveau le président des Gones qui a pris la parole pour expliquer que le transfert était loin d’être finalisé et même que son joueur n’était pas très chaud pour quitter l’OL !

“Je ne suis pas sûr que Maxime ait envie de quitter Lyon autant que le dit son agent

“Je sais simplement que son agent était à Rome lundi, parce qu’il l’a dit à tout le monde, a expliqué Aulas. Je ne suis pas sûr que Maxime ait envie de quitter Lyon autant que le dit son agent. S’il y a des propositions, on les regardera et on ne bloquera pas Maxime s’il souhaitait absolument partir, ce que dit son agent, mais que je n’ai pas vérifié directement.” Il est toujours difficile de savoir où se situe la vérité avec Jean-Michel Aulas, habitué à tirer les bonnes ficelles pour parvenir à ses fins en période de transferts.

R.N.

Raphaël Nouet