OL : Rafael exhorte ses coéquipiers à tout faire pour retrouver le FC Barcelone

OL – Mercato : Rafael prolonge finalement de deux ans avec les Gones (officiel)

Le latéral de l’OL Rafael veut que ses coéquipiers fassent tous les efforts nécessaires pour retrouver la Champions League dès la saison prochaine.

En battant Montpellier (3-2) dimanche, l’Olympique Lyonnais a fait la bonne opération du week-end dernier puisque la défaite du LOSC à domicile contre l’AS Monaco (0-1) lui a permis de revenir à quatre points des Gones alors que le revers des Marseillais au Parc des Princes (1-3) les laisse à six points de la 3e place.

Jean-Michel Aulas, qui a réclamé la 2e place à ses hommes, semble avoir été entendu. Les Gones ont visiblement digéré l’élimination de la Champions League face au FC Barcelone (0-0 ; 1-5). Et si jamais ils connaissent un coup de moins bien lors des prochaines semaines, ils peuvent compter sur Rafael pour les remettre dans le droit chemin.

« On a perdu contre le Barça, c’est dur, c’est la Champions League mais maintenant il faut y retourner, il faut penser à cela, a déclaré le Brésilien. La saison prochaine, on veut rejouer la C1. » Reste à savoir si ça se fera avec l’ancien joueur de Manchester United, en fin de contrat en juin…

R.N.