OL : Thiago Mendes brave un interdit imposé par le club !

true

Si l’OL n’a pas autorisé ses joueurs à quitter Lyon pendant la crise et le confinement imposé par le coronavirus, Thiago Mendes n’en a fait qu’à sa tête.

Alors qu’au PSG les départs de Neymar et Thiago Silva au Brésil font beaucoup parler, l’exode de joueurs étrangers de Ligue 1 pour fuir le confinement imposé par le coronavirus touche aussi d’autres clubs. Selon le Parisien, la question s’est aussi posée à Lyon, dans un club à forte communauté brésilienne notamment.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

L’OL met son véto, les autres Brésiliens l’ont respecté

« Le Parisien » nous apprend que si une forte partie de la colonie sud-américaine – le directeur sportif Juninho compris – avait envisagé un retour au pays en suivant le mouvement de Neymar et Thiago Silva, les Gones se sont finalement ravisés. En effet, l’OL a fait part de son désaccord face à ce choix souhaité par certains.

Un joueur de l’Olympique Lyonnais n’a cependant pas respecté la décision du club : Thiago Mendes. De sa propre initiative, l’ancien Lillois a décidé de rentrer au Brésil. Une décision qui risque de faire tousser du côté de l’OL où le joueur est déjà regardé de travers par Rudi Garcia…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008