par julien.perez

OL : Yanga-Mbiwa complique la fin du Mercato des Gones

Malgré un accord entre l’OL et Bursaspor pour son prêt jusqu’à la fin de la saison, avec prise en charge du salaire à hauteur de 50 %, Mapou Yanga-Mbiwa (29 ans) fait le difficile.

Celle-là, Jean-Michel Aulas ne l’avait sans doute pas vu venir. Alors qu’il souhaite encore dégraisser un maximum avant la fin du marché des transferts, le président de l’OL voit la vie se compliquer avec Mapou Yanga-Mbiwa.

Malgré un accord entre l’OL et Bursaspor pour son prêt jusqu’à la fin de la saison, avec prise en charge du salaire à hauteur de 50%, L’Équipe explique ce jeudi que le défenseur central de 29 ans n’a pas souhaité rejoindre le club turc.

En parallèle, l’OL avait prévu de relancer la piste qui mène au défenseur central Ruben Dias (21 ans) en cas d’élimination de Benfica en barrages de la Ligue des champions. Mais le club lisboète s’est qualifié, hier soir, sur le terrain du PAOK Salonique (4-1). Ce qui signifie probablement l'abandon du dossier.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré un accord entre l’OL et Bursaspor pour son prêt jusqu’à la fin de la saison, Mapou Yanga-Mbiwa (29 ans) fait le difficile.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.