OM – OL (2-1) : pourquoi Juninho est si inquiet après l’Olympico

false
OL ; Juninho pourrait ambitionner un autre poste que directeur sportif

Lors de son intervention médiatique hier, Juninho, le directeur sportif de l’OL, n’a pas caché que le manque de maitrise de son équipe à Marseille l’inquiétait…

Sur la chaîne TV de l’OL, hier, Juninho a fait le buzz en évoquant son envie de faire revenir Karim Benzema au bercail. Mais il a aussi été question des derniers résultats des Gones, de leur 13e place au classement et de la défaite à Marseille (1-2). Un Olympico qui est manifestement resté en travers de la gorge du Brésilien…

 

« On était à 11 contre 10 pendant une demi-heure mais peut-être qu’on avait une équipe moins technique sur le terrain à ce moment-là qu’en première mi-temps, a commenté Juninho. Peut-être que si on avait eu Houssem Aouar sur le terrain, qui est quelqu’un qui contrôle le match un peu plus facilement, on aurait pu mieux faire. Finalement, Thiago Mendes et Jean Lucas se sont retrouvés à côté et il fallait qu’un des deux monte un peu plus parce qu’on avait un joueur de plus… C’est comme ça ».

Et à lui d’ajouter : « En première mi-temps ils ont marqué le penalty alors qu’il y a une main de Sanson juste avant. On a quand même réussi à marquer un but avec Moussa Dembélé et on pensait qu’on pouvait aller chercher le deuxième, mais on n’a pas su contrôler le match alors qu’on avait 11 joueurs contre 10 en face, c’est là que c’est inquiétant. »

Laurent HESS (avec le site OL+)

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000