PSG, OL – Mercato : Mamadou Sakho se verrait bien chez les Gones !

true

Selon les informations du Parisien, Mamadou Sakho serait intéressé par le challenge que lui propose l’OL de Rudi Garcia.

Sakho à l’OL, ça pourrait bien se préciser. En quête d’un défenseur d’expérience avec un gros caractère, le club rhodanien aimerait rapatrier l’actuel défenseur de Crystal Palace (30 ans). Dans un entretien au « CFC » dimanche soir, Jean-Michel Aulas a été lancé sur cette piste mais il a botté en touche. « Voyez Juninho, je ne sais pas si la piste est chaude, mais c’est à lui de le dire (…) Moi j’ai beaucoup aimé Mamadou, parce qu’il a la personnalité qui convient, mais il y a aussi d’autres pistes de très haut niveau, c’est aux techniciens de choisir ».

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

La piste est très onéreuse au niveau du salaire (430 000€ brut par mois), mais il semblerait que l’intérêt de l’OL soit réciproque. Si l’on en croit les informations du Parisien, l’ancien joueur du PSG serait en effet séduit par le projet lyonnais. Le quotidien avance que des négociations avec les Eagles et le joueur sont en cours, menées par Bruno Cheyrou, récemment intronisé responsable du recrutement chez les Gones. Sakho est sous contrat jusqu’en juin 2021 Pala ce.