OM : Acariès, Ajroudi... Les hommes derrière le projet de rachat porté par Boudjellal !
par butfootballclub

OM : Acariès, Ajroudi... Les hommes derrière le projet de rachat porté par Boudjellal !

Au fur et à mesure que les heures passent, on en sait un peu plus sur l'identité des associés de Mourad Boudjellal dans le projet de rachat de l'OM.

C'est la bombe de la journée : Mourad Boudjellal, l'ancien président du RC Toulon, initialement en lice pour reprendre le Sporting Club de Toulon (National 2), a annoncé être porteur d'une offre « pharaonique » pour racheter l'Olympique de Marseille à Frank McCourt. Une annonce faite par le biais d'une conférence de presse au stade Bon Rencontre en début d'après-midi (après un passage remarqué de l'homme d'affaires aux Grandes Gueules sur "RMC" ce matin).

Ajroudi, la tête pensante...

S'il n'a pas donné le nom de l'homme d'affaires franco-tunisien soutenu par des investisseurs du Moyen-Orient, le secret n'aura pas duré longtemps. En effet, selon "l'AFP" qui l'a annoncé il y a quelques minutes, l'homme à la tête de ce dossier n'est autre que Mohamed Ayachi Ajroudi, un ingénieur, industriel et homme politique tunisien de 68 ans vivant en Arabie Saoudite.

Vers un come-back d'Acariès ?

Par ailleurs, comme l'a annoncé Mourad Boudjellal, il est aussi question qu'un ancien de la maison OM époque Robert Louis-Dreyfus figure dans le projet : Louis Acariès. L'ancien boxeur, à l'origine de la venue de Pape Diouf à l'époque, a séduit Boudjellal qui aimerait le convaincre de le suivre. L'ancien patron du RCT prévoit de faire une offre officielle pour reprendre l'OM la semaine prochaine.