par Benjamin Danet

OM : burn-out, coup de moins bien...ce que ne comprend toujours pas Garcia avec Rami

Lors de son point-presse, à deux jours du match à Rennes, Rudi Garcia s'est exprimé clairement sur le burn-out révélé le week-end dernier par son défenseur, Adil Rami.

Il est peu de dire que l'entretien a surpris. Celui d'un homme, champion du monde au cours de l'été avec l'équipe de France, et qui, depuis pourtant, vivait un mal-être persistant. On parle ici, vous l'aurez compris, du défenseur marseillais, Adil Rami qui, dimanche dernier, pour le compte du Canal Football Club est passé à confesse.

Des propos forts qui ont nécessairement agité la vie quotidienne de l'OM et de son entraîneur Rudi Garcia. En début d'après-midi, le coach marseillais a donc profité des micros pour dire ce qu'il avait pensé de cette sortie médiatique. En tenant à rappeler certaines vérités et en faisant clairement passer un message à son défenseur central.

"Déjà, Adil n’a jamais utilisé le mot burn-out, ça lui a été soufflé. Il faut respecter ce mot-là, c’est un mal important. Les gens qui souffrent de ça ne sont pas bien et cela peut aller très loin. Adil est loin de ça… mais quand on n’est pas bien, il faut surtout le dire et ne pas jouer. Se taire et travailler est une bonne méthode. Mais quand on n’est pas bien il faut le dire aussi… »

L.T.

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors de son point-presse, Rudi Garcia s'est exprimé clairement sur le burn-out révélé le week-end dernier par son défenseur, Adil Rami.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.