OM : Dimitri Payet (déjà) au coeur de toutes les attentions

Suspendu 4 matches, le milieu de terrain de l’OM, Dimitri Payet, manque considérablement à son équipe. Au club, on se préoccupe déjà de son retour.

Plus d’un mois. Et ce entre l’annonce de sa suspension, le 25 septembre dernier, et son retour, prévu le 27 octobre prochain face au PSG. Dimitri Payet, le milieu de terrain de l’OM, aura donc été privé de terrain quatre matches durant. Plongeant nécessairement son entraîneur, André Villas-Boas, dans la panade et ses partenaires dans la difficulté.

Alors que le club olympien reste sur trois matches nuls et une défaite, face à Amiens, c’est peu dire que la staff attend avec impatience le retour du Réunionnais. Voilà aussi pourquoi a été concocté pour Payet un programme individualisé depuis plusieurs jours. Voilà aussi pourquoi, et entre autres pour son milieu de terrain, l’OM a décidé d’organiser un match amical à la Commanderie face au Cap-Vert.

Il faut que Payet, qui manque tant dans la création, soit affuté le jour de son retour. Ce sera au Parc des Princes, face au PSG. Pour un Clasico que l’OM ne peut se permettre de rater.

L.T.